vêtements à piquer à son mec
Style

Top 5 des vêtements à piquer à son mec

Cette idée d’article m’est venue un matin lorsque je souhaitais être à l’aise dans mes vêtements du jour. J’ai donc cherché dans la penderie de mon mari pour trouver des pièces plus larges et plus confortables que les miennes. Mon choix s’est portée sur une chemise en lin blanche que j’ai assortie avec un legging noir. LE perfect outfit !

Je vous partage donc mon top 5 des vêtements à piquer à son mec.

Top 5 des vêtements à piquer à son mec

1. Une chemise

Sans surprise nous commençons avec la chemise.

Les coupes des chemises masculines sont différentes de celles pour les femmes. On trouve évidemment plus de choix et de matières différentes ; plus légères et plus souples. Les motifs et imprimés sont souvent plus développé sur les chemises pour hommes.

Portée la au saut du lit, en robe ou nouée avec un pantalon taille haute. Vous avez de nombreuses possibilités !

2. Son jogging

Ce n’est plus un secret, les joggings pour hommes sont dix fois plus confortables que ceux pour femmes. Même si, je dois avouer que depuis le premier confinement, les marques ont fait de gros efforts pour proposer aux femmes des pièces plus agréables à porter.

Pour un look plus oversize, aller jeter un coup d’oeil dans la garde-robe d’à côté.

3. Un blazer

Ceinturé comme une robe c’est très tendance et c’est une tenue vite trouvée ! On peut également porter le blazer boutonné et laissé apparaître un peu de votre lingerie, avec un pantalon habillé pour une soirée c’est parfait.

Une dernière idée ; portez le blazer avec les manches retroussées et un haut près du corps pour un effet féminin/masculin.

4. Un tee shirt

Uni ou imprimé, peu importe, rentré dans un jean ou dans une jupe, c’est toujours approprié pour un look relax.

On peut également porter ses tee-shirts oversize avec une ceinture et en faire une robe. Ajoutez un perfecto et voilà une tenue plus rock. Ou tout simplement porter le tee-shirt en robe droite pour un confort optimal.

5. Son sweat

Tout comme le jogging, les hommes sont plus chanceux niveau coupes et matières pour les sweats. Et les marques commencent à renverser la tendance. Des couleurs inattendues arrivent sur le marché du côté féminin.

Portez son sweat avec un jupe ou avec un blazer. Pour un style sportswear, ajoutez un pantalon oversize et une paire de basket. Le total look monochrome fonctionne très bien dans ce cas-ci.

Et pour finir

Plus d’excuses et plus de « J’ai rien à me mettre 😩 » le matin ! Vous pouvez désormais fusionner votre garde-robe avec celle de votre homme. J’espère que ce top 5 des vêtements à piquer à son mec vous aura inspiré.

Et vous, quelle pièce piquez-vous le plus souvent dans la garde-robe masculine ?

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! Si vous pensez que ces quelques lignes peuvent inspirer quelqu’un dans votre entourage, partagez-les 😘

Pour plus d’inspirations de looks, je vous invite à lire les articles de la catégorie STYLE.